RESTRICTIONS :

L'accès à ce site Web (le «site») et l'utilisation des images de ce site Web sont réservés en exclusivité à la division Infiniti de Nissan Canada Inc. («Infiniti»), à ses employés, à ses concessionnaires et aux agences de publicité de ses concessionnaires, tout en respectant rigoureusement les limites d'utilisation (y compris les exigences associées à la marque et à la publicité co-op) qu'Infiniti aura pu placer sur ces images conformément aux lois en vigueur ainsi qu'aux ententes de vente et de services des concessionnaires. Toutes les images de ce site Web sont la propriété d'Infiniti et sont protégées par un droit d'auteur. Tous droits réservés. Personne ne peut utiliser ni reproduire ces images, en partie ou dans leur intégralité, hormis Infiniti, ses employés, ses concessionnaires et les agences de publicité de ces derniers sans avoir obtenu, au préalable, le consentement écrit de Nissan Canada Inc. ayant l'autorité pour le faire.

AVIS LÉGAUX :

Les concessionnaires et leurs agences de publicité, de même que les autres usagers (collectivement les «usagers»), assument tous les risques quels qu'ils soient, y compris, mais sans s'y limiter, les risques juridiques associés à la création et à la publication de messages publicitaires utilisant du matériel provenant de ce site et acceptent de faire vérifier ces messages par le service du contentieux avant leur publication. Les usagers conviennent qu'ils n'ont d'aucune façon fait appel à Infiniti, à ses employés ou à ses agents, et que les matériaux sur ce site ont été revus par le service du contentieux en rapport avec l'utilisation pour laquelle ils sont prévus. Hormis toute stipulation contraire, le contenu de ce site est fourni «tel quel». Dans les mesures permises par la loi, Infiniti et ses agents, ses employés et ses affiliés (les «parties Infiniti») (1) désavouent les garanties de toutes sortes, expresses ou implicites, y compris, sans s'y limiter, les garanties portant sur la valeur marchande ou l'aptitude particulière des produits; (2) ne garantissent pas que le contenu de ce site saura satisfaire toute exigence ou besoin potentiels de tout usager, ou que ce site fonctionnera sans erreur ou sans aucune interruption; (3) n'accepteront aucune responsabilité envers les usagers ou toute tierce partie pour tout dommage accessoire ou indirect (y compris, sans s'y limiter, les dommages indirects, spéciaux, les dommages-intérêts exemplaires ou punitifs en raison de perte de revenus, perte de profit, perte d'économies, perte d'exploitation, perte d'information commerciale ou couverture des frais) causés par l'utilisation ou par l'impossibilité d'utiliser le site ou son contenu, ou toute autre réclamation provenant d'un tiers, même s'ils sont au courant que de tels dommages sont susceptibles de se produire et (4) ne seront pas responsables pour plus de 100 $ au total relativement au contenu de ce site ou de toute réclamation qui s'y rattache.

INDEMNISATION :

Les usagers et leurs employeurs acceptent conjointement et solidairement de défendre les parties Infiniti, de les mettre hors de cause et de les indemniser en rapport avec des réclamations, obligations contractuelles, dommages, amendes, pénalités ou coûts, quelle qu'en soit la nature, provenant de tierces parties (y compris des frais d'avocats raisonnables) associés de près ou de loin à (I) toute violation des modalités des présentes par un usager (II) toute réclamation dans la mesure où elle s'appuie sur du contenu créé ou fourni par les usagers ou (III) toute réclamation qui s'appuie sur l'utilisation ultime par l'usager ou par son intermédiaire, de tout contenu ou matériel sur ce site ou créé par l'entremise de ce site.

© 2018 INFINITI - Une division de Nissan Canada Inc.
   Les noms des modèles INFINITI sont des marques de commerce de Nissan.

Restrictions:

Access to this website (the "users") and the use of the images on this website are limited solely to the Infiniti Division of Nissan Canada Inc. ("Infiniti"), its employees, dealers and dealer advertising agencies, strictly in accordance with any usage limitations (including brand and co-op requirements) placed on such images by Infiniti in compliance with all applicable laws and the Infiniti Dealer sales and service agreement. All images on this website are the copyrighted property of Infiniti. All rights are reserved. The images may not be used or reproduced, in whole or in part, by any party other than Infiniti, its employees, dealers and dealer advertising agencies in any manner without express prior written permission of Nissan Canada, Inc.

Disclaimers:

Dealers and dealer advertising agencies and other users (collectively "users") assume all risk of any kind, including without limitation legal risk, for creation and publication of advertisements using materials on this site and agree to obtain separate legal review of any such advertisements prior to publication. Users agree that they have not relied in any way on Infiniti, or its employees and agents, that the materials on this site are represented to have been legally reviewed for their intended use. Except as otherwise expressly stated, the content on this site is provided "as is". To the maximum extent permitted by law, Infiniti and its agents, employees and affiliates (the ("Infiniti parties"): (1) Disclaim all warranties of any kind, either expressed or implied, including, without limitation, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose; (2) Do not warrant that the content on this site will meet any requirements or needs any user may have, or that this site will operate error free, or in an uninterrupted fashion; (3) Will not be liable to users or any third party for any incidental or consequential damages (including, without limitation, indirect, special, punitive, or exemplary damages for loss of business, loss of profits, lost savings, business interruption, loss of business information or costs of cover) arising out of the use of or inability to use the site or any content on this or for any claim by any other party, even if advised of the possibility of such damages and (4) shall not be in liable an aggregate amount in excess of $100 with respect to the content on this site or any claim related there to.

Indemnity:

Users and their employers jointly and severally agree to defend, hold harmless and indemnify the Infiniti parties against and from any and all third party claims, liabilities, damages, fines, penalties or costs of whatsoever nature (including reasonable attorney's fees), arising out of or in any way connected with: (I) Any breach by user of these terms and conditions, (II) Any claim to the extent it is based upon content created or supplied by users or (III) Any claim based upon the ultimate use by or through a user of the content or materials on this site or created through use of this site.

© 2018 INFINITI - A Division of Nissan Canada Inc. INFINITI Model Names are Nissan trademarks.